MUSIC-HALL

Vêtements inspirés du carnaval, du monde du spectacle et du théâtre vendus en Prêt à porter pour tout public.

Redingotes, capes, chapeaux, gilets, pantalons anciens, perruques, chemises à jabot dentelle et masques de Venise.

Mariages, soirées, spectacles.

VENTE SUR STOCK - Tailles à disposition.

Vous pouvez :

MUSIC-HALL


CONTACT : THEATRHALL

Téléphone vers la France :


Depuis la France : 01.43.26.64.90
Depuis l'étranger : + 33.1.43.26.64.90


PAGE D'ACCUEIL

N TVA Intracomm. - SIRET - APE - RIB - Cond. Generales de Vente

 

 

teatral teatrall teatrale teatrales teatral teatrall teatrale teatrales theatral theatrall theatrale theatrales theatral theatrall theatrale theatrales theatre hall theatre all teatrhall teatre hall
Music-hall

Le music-hall est une grande salle de spectacle où se produisent des artistes de variétés. Ce mot est un anglicime totalement français créé par Joseph Oller également utilisé pour designer un spectacle de variété.

Le Music-Hall comme le cirque a donné une influence sur la musique. Cirque et Music Hall donnent une diversité en proposant une succession de numéros et faisant appel à différentes émotions du public. Il y a une forme de collage, de rupture et de liaison entre les numéros. Tout s’écarte du réalisme et de la psychologie (comme l’ont fait Satie et Marinetti dans leur musique). Le futurisme expliquerait sa vision du mouvement : -Le Music Hall est nouveau et sans traditions -il y a du comique et une excitation érotique -les acteurs créent éternellement -cela détruit le Sacré et le sérieux -il y a un dynamisme de forme et de couleurs -collaboration du public.


La grande époque du Music Hall court, avec l'urbanisation croissante, de la moitié du XIXème siècle jusqu'aux années 1920 où la banalisation du gramophone, de la radio et du cinéma parlant va inexorablement provoquer son déclin.

Le Music-hall de Paris. Les music-halls de Paris, dits "de variétés", étaient assez nombreux: l’Olympia l’Empire, l’Apollo2, L’Alhambra, le music-hall des Champs-Élysées, Bobino, les Etoiles... Il faut aussi savoir que de nombreuses salles en province et même à l'étranger ont porté le nom de "music-hall de paris"!

you'll find it all at the Music Hall!

 


20170228 - 16:22:24 date de derniere mise à jour