REDINGOTE POUR COSTUMIERS

Vêtements inspirés du carnaval, du monde du spectacle et du théâtre vendus en Prêt à porter pour tout public.

Redingotes, capes, chapeaux, gilets, pantalons anciens, perruques, chemises à jabot dentelle et masques de Venise.

Mariages, soirées, spectacles.

VENTE SUR STOCK - Tailles à disposition.

Vous pouvez :

Redingotes pour costumiers


CONTACT : THEATRHALL

Téléphone vers la France :


Depuis la France : 01.43.26.64.90
Depuis l'étranger : + 33.1.43.26.64.90


PAGE D'ACCUEIL

N TVA Intracomm. - SIRET - APE - RIB - Cond. Generales de Vente

 

 

teatral teatrall teatrale teatrales teatral teatrall teatrale teatrales theatral theatrall theatrale theatrales theatral theatrall theatrale theatrales theatre hall theatre all teatrhall teatre hall
Pourquoi acheter des gilets fracs, HABITS DE CEREMONIE et queues de pie que l'on ne portera qu'une fois ?

C'est sur ce constat que l'équipe de Création Morgan a décidé, il y a quelques années, d'ouvrir un département de gilets fracs, habits de cérémonie et queues de pie.

De l'habits de cérémonie au costume de ville, nous vous proposons un large éventail de vêtements :

- Jacquette
- gilet fracs et queue de pie.
- Smoking
- Redingote pour costumiers
- Costume de ville

- habits de cérémonie

Accessoires disponibles à :
Cravates, lavallières, boutons de manchette, noeud papillon, écharpes,gilet fracs et queue de pie, ceintures, chapeaux........

Où sont fabriqués les vêtements, habits de cérémonie Fred & Alfred ?

Les vêtements, habits de cérémonie et gilet fracs et queue de pie sur mesure Fred & Alfred sont exclusivement confectionnés en France ; les tissus proviennent de fabricant européens, italiens, anglais et français.
Quelles finitions ?

Pour vos habits de cérémonie et gilets fracs et queue de pie, Fred & Alfred vous fait bénéficier des finitions suivantes :
Choix de la doublure et des poches intérieures
Initiales brodées à l’intérieur de la veste, habits de cérémonie, des gilets fracs et queues de pie.
boutonnières « tailleurs » aux manches
6 choix de surpiqûres
Ceinture antiglisse dans les pantalons des habits de cérémonie, gilets fracs et queues de pie pour un meilleur maintien de votre chemise
Choix des passants et du doublage du pantalon

Quels délais pour les habits de cérémonie, gilets fracs ou queue de pie ?

Les chemises sont livrées trois semaines après la validation de la commande.

Les costumes, habits de cérémonie, les gilets fracs ou queue de pie, vestes, pantalons et gilet sont disponibles pour essayage trois semaines après la commande et un conseiller Fred & Alfred vous prévient dès que les habits de cérémonie sont prêts.

Un délai supplémentaire d’environ 1 mois est à prévoir pour les redingote pour costumierss, habits de cérémonie, les gilets fracs ou queue de pie et tenues destinées aux cérémonies.


Quelle longueur pour mes manches ?

La manche de chemise doit recouvrir l’articulation du poignet et atteindre la base du pouce. La manchette doit être assez étroite pour ne pas glisser trop en avant sur la main. La manche de sa redingote pour costumierss, habits de cérémonie, son gilet frac ou son queue de pie est de la bonne longueur lorsque la manchette de chemise dépasse d’1 centimètre.

Quelle hauteur pour mes cols ?

La hauteur du col de chemise varie avec les styles ; il est cependant impératif que les pointes du col reposent sur la chemise quel que soit le mouvement de la tête et l’épaisseur de la cravate. Le col des redingote pour costumierss, habits de cérémonie, gilets fracs ou queue de pie ne doit pas recouvrir entièrement le col de la chemise et laisser dans le dos 1 cm apparent.

Le Blazer ?

On raconte que le capitaine du HMS a fait confectionner les redingote pour costumierss, habits de cérémonie, vestes et gilets fracs ou queue de pie de son équipage avant une visite de la reine Victoria en 1837. Il aurait fait mettre des boutons en laiton sur le gilet queue de pie pour empêcher ses hommes de se moucher dans leurs manches.

Combien de fentes sur sa redingote pour costumierss, habits de cérémonie, gilet frac ou son queue de pie ?

La veste sans fente est typique de la coupe italienne des années 50 ; ce type de redingote pour costumierss, habits de cérémonie, donne une allure mince et élégante mais impose de déboutonner son gilet frac ou son queue de pie avant de s'asseoir.

La fente simple au milieu du dos nous vient des coupes décontractées des vestes américaines ; l’inconvénient de ce style est que la redingote pour costumierss, habits de cérémonie, tombe mal dès que l’on mets ses mains dans les poches de son pantalon.

Les deux fentes sont inspirées d’un style anglais et se prête bien aux vestes près du corps et cintrées. La coupe de la redingote pour costumierss, habits de cérémonie,du gilet frac ou du queue de pie doit être irréprochable pour ne pas accentuer la largeur des fesses et garder une ligne élégante.

Dernier bouton de la veste ; ouvert ou fermé ?

Laisser le dernier bouton ouvert donne une silhouette élégante ; c’est le roi d’Angleterre Edouard VII qui a lancé la mode dans les milieux élégants et qui a fait en sorte que celle ci soit socialement acceptée.

Les bretelles, accessoire d’un autre âge ?

Les bretelles sont associées à la tenue des hommes d’affaire d’âge mûr ou bien au gilet frac ou au smoking. Les bretelles, de par la diversité des lanières et des boucles peuvent cependant marquer votre personnalité ; de plus elles accentuent les lignes verticales du corps tout en donnant au pantalon un tombé plus élégant. Faites vos bretelles sur mesure chez Fred & Alfred et découvrez des centaines de combinaisons différentes.


20170228 - 16:22:24 date de derniere mise à jour